Cette TR3 nous a été confiée en dépôt-vente.

Le véhicule a été restauré il y a 10 ans avec notamment le démontage du châssis qui a été sablé et traité en époxy noir.

Le moteur a été démonté et révisé ainsi que le pont.

L’embrayage a été remplacé, la culasse a été refaite pour être compatible avec l’essence sans plomb.

En 2021, la boîte de vitesse a été refaite.

Les trains roulants AV et AR ont été démontés et refaits (silent blocs neufs)

Les durites d’essence et de freins sont neuves, les carburateurs ont été révisés.

Afin de palier à la lourdeur de la direction, une crémaillère a été installée, remplaçant le boitier de direction.

La voiture a gardé ses jantes d’origine à 48 rayons, deux papillons ont été remplacés.

Un réservoir d’essence en aluminium a été monté en replacement de celui d’origine

L’échappement est neuf et en inox.

Le circuit électrique a été révisé, les feux avant ont été changés, l’interrupteur code/phare au pied est neuf et un coupe-circuit a été installé dans la boite à gants.

Un système Kenlowe de ventilateur électrique a été monté pour permettre une meilleure intégration dans la circulation actuelle en cas de bouchon.

L’intérieur a été refait dans un skaï marron ainsi que le couvre tonneau.

Le pare-brise ainsi que ses joints ont été changé récemment.

La voiture roule très bien, et possède un freinage efficace et droit.

Il ne reste plus que la peinture à faire pour qu’elle soit parfaite. Elle est néanmoins très présentable en l’état.

Carte grise Française 4 places.

Véhicule visible sur pont dans nos locaux. Sur rendez-vous.

Catégorie :